Première rencontre entre la petite chaîne qui monte et Adel Coiffure à l’occasion d’un documentaire pour l’émission « Zone interdite » diffusé dimanche 25 octobre en prime time sur M6. Ce reportage tourné entre Shanghai et le château de Montplaisant à Montagnat nous raconte la belle histoire d’amour entre un apollon chinois et sa belle princesse française qui avait choisi Adel Coiffure pour sa coupe de mariée !

Les feux de l'amour (et des projecteurs)

coupe de mariée reportage M6

L’histoire d’amour entre Anaïs et Huan commence en Chine où les deux jeunes tourtereaux se sont rencontrés. Les différences culturelles ont-elles été un frein ou un moteur pour les jeunes mariés ? Difficile à dire…   En tous cas, au vu de ce documentaire télévisuel, le mariage mixte avec ses mélanges de traditions apporte son lot de situations pour le moins cocasses. De plus c’est un parfait témoignage de l’adage suivant lequel l’amour triomphe toujours, quelles que soient les difficultés rencontrées.

Revoir le reportage avec Adel Coiffure sur M6

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur poste le 25 octobre pour regarder cet épisode de « Zone interdite » sur M6, petite séance de rattrapage, avec un extrait au château de Montplaisant, non loin de Bourg-en-Bresse. Le travelling caméra réalisé à l’aide d’un drone nous offre un angle de vue original de ce joli château du XVIII ème. Vous pouvez revoir l’intégralité de ce documentaire pour une durée limitée sur le site de M6 Replay en cliquant ici.

Adel Coiffure tient à remercier Anaïs d’avoir laissé une petite place dans son cœur pour son salon de coiffure préféré ;). C’était un plaisir de réaliser ces coiffures de mariage pour Anaïs et ses invités dans le charmant cadre du château de Montplaisant.