Pour être irrésistible le jour de la Saint-Valentin...

La Saint-Valentin est une belle occasion pour annoncer ou confirmer soCoiffure de Saint Valentinn amour à l’élu de son cœur, optez sur une mise en beauté complète et faites craquer votre amoureux ! On oublie le temps d’une soirée, les petits tracas de la vie quotidienne pour profiter pleinement d’un moment à deux. Le 14 février offre l’opportunité de sortir le grand jeu et de jouer la carte séduction. Alors, pour faire chavirer votre moitié d’un regard glamour ou le laisser succomber d’un battement de cils, misez sur le total look amoureux ; maquillage, cheveux et tenue de passion.

Misez sur le charme d’une coiffure réussie

En cette journée spéciale et dans l’optique de séduire votre valentin avec un look séduction ; pensez à votre coiffure. Inspirez-vous des gestes romantiques et offrez à votre amoureux l’envie de défaire votre chevelure. Cheveux courts, mi-longs ou longs, il existe pour l’occasion une coiffure adaptée à chacune. Laissez-vous emporter par une tendance faussement négligée ou au contraire plus élaborée. Les jeunes filles trouveront peut-être leur style avec une jolie natte, les femmes plus sophistiquées avec un chignon et celles définitivement plus glamour laisseront leurs cheveux détachés. Pensez également à sublimer votre chevelure à l’aide de soins capillaires : shampoings hydratants, masques ou huiles. Quelle que soit la femme que vous serez ce soir-là ; mettez vos cheveux en beauté. Il y a fort à parier qu’il succombera à votre charme !

Pariez sur la luminosité d’un maquillage parfait

Pour séduire le jour de la Saint-Valentin, il existe quelques gestes magiques qui sauront Maquillage Saint Valentinvous faire rayonner toute la soirée. Peu de choses suffisent parfois à rendre un teint lumineux et vous assurer une peau fraîche et magnifiée. Jouez la carte d’une mine éclatante et prenez le temps d’un maquillage surprenant. L’idée est d’estomper les petites imperfections, de masquer les cernes et de rendre un teint parfait. Si, tout est une question de dosage ; pour le séduire lors de la Saint-Valentin, n’hésitez pas à miser sur des faux cils afin d’obtenir un regard de braise ou sur le rouge d’une bouche glamour qui donne envie d’être croquée. Enfin, n’oubliez pas l’indispensable parfum aux senteurs sucrées, pimentées, sensuelles ou gourmandes… Laissez-le s’enivrer des fragrances de l’amour et exploitez vos atouts-séduction !

Comptez sur l’élégance d’une tenue de soirée

Une Saint-Valentin réussie passe avant tout par le sentiment de se sentir belle. Porter une attention toute particulière à sa toilette fait aussi partie de la fête. Alors quel que soit le style que vous avez choisi ; romantique, chic ou encore sexy, pour attiser ou raviver la flamme de votre valentin, portez une tenue à la fois simple et sophistiquée. Vous devez être à l’aise tout en séduisant l’élu de votre cœur. Misez sur une petite robe noire classique, osez le rouge suggestif d’une robe vaporeuse ou proposez-lui le romantisme d’une robe fleurie. Choisissez de porter des dessous inspirants, des décolletés plongeants mettant en valeur vos jolies formes. En rouge, noir ou blanc, qu’importe le modèle pourvu qu’il y ait l’ivresse… à la fin de la soirée ! Enfin, si vous sortez, assortissez vos souliers, accordez la petite pochette et optez pour quelques bijoux qui finiront d’assurer votre tenue d’exception.

Pour séduire votre homme le jour de la Saint-Valentin ; ne laissez rien au hasard, soignez les détails pour augmenter votre pouvoir de séduction. Dernier petit truc pour pimenter votre Saint-Valentin, prenez rendez-vous chez Adel Coiffure… Du 7 février au 7 mars 2017 pour fêter les amoureux Adel offre 50% de réduction sur la coiffure de votre Valentin ou de votre Valentine, ainsi qu’une série photo Photomatique.net (plus d’info sur cette page) !

Article par Isabelle Gaj. Crédits visuels : Karen Warfel et Ale Hidalgo

Amoureux Saint Valentin balade en vélo