Saint Valentines Day logo

Oyé oyé amoureux de la coiffure ! Dans la plus pure tradition de cette fête romaine multicentenaires qu’est la Saint Valentin, Adel Coiffure offre à tous ses clients une série de portraits photos élégante et amusante en partenariat avec les cabines photo Photomatique.net. Mais ce n’est pas tout… Pour tout rendez-vous coiffure pris en couple, une remise de 50% sera effectuée sur la coiffure la moins chère.
Deux excellents prétextes pour prendre rendez-vous chez Adel Coiffure du 7 février au 7 mars 2017 ! (Happy Valentine’s Day = Saint Valentin dans la langue de Shakespeare)

♡ 50% pour votre Valentin(e)

Extrait du règlement complet de l’opération : du 7 février au 7 mars 2017, une série de portrait réalisée avec un cabine photo photomatique.net sera offerte pour chaque client du salon Adel Coiffure, 4 rue Charles Robin à Bourg-en-Bresse sur simple demande. Un imprimé de cette série photo sera remis gracieusement. Les clichés pourront également être récupérés au format numérique sur l’espace de téléchargement sécurisé Photomatique.net. L’accès aux photos prises durant l’opération est protégé par un mot de passe qui sera communiqué aux utilisateurs de la cabine photo uniquement.

♡ 1 série photo cadeau

Durant cette même période du 7 février au 7 mars 2017, pour toute prise de rendez-vous en couple, Adel Coiffure effectuera une remise de 50% sur la coupe la moins chère des deux dans la limite d’une remise tous les 14 jours.

♥ Bonne Saint Valentin !

Cadeaux de Saint Valentin Adel Coiffure
Cabine photo photomatique.net

REGLEMENT COMPLET DE L’OPÉRATION SAINT VALENTIN 2017

 

« ADEL COIFFURE, SAINT VALENTIN 2017 »

 

Article 1


La société SARL Krits ci-après nommé sous le nom commercial Adel Coiffure, société à responsabilité limitée ayant son siège au 4, rue Charles Robin – 01000 BOURG-EN-BRESSE, immatriculée au RCS de Bourg-en-Bresse sous le numéro 487  729 451, organise du mardi 7er février au mardi 7 mars 2016 inclus, une opération au salon de coiffure Adel à Bourg-en-Bresse avec obligation d’achat intitulée « ADEL COIFFURE, SAINT VALENTIN 2017 ».


Article 2

La participation à l’opération est ouverte à toute personne physique résidant sur le territoire Français.


Pour chaque coiffure achetée au salon durant la durée de l’opération, une série de portraits réalisée avec une cabine photo photomatique.net sera offerte sur simple demande. Les personnes de moins de 18 ans devront obtenir l’autorisation expresse de leur responsable légal avant toute utilisation de la cabine photo. Un imprimé de cette série photo sera remis gracieusement. Les clichés pourront également être récupérés au format numérique sur l’espace de téléchargement sécurisé Photomatique.net. L’accès aux photos prises durant l’opération est protégé par un mot de passe qui sera communiqué aux utilisateurs de la cabine photo uniquement. La plateforme sécurisée Photomatique.net offre la possibilité de télécharger les photos, et de les partager sur les réseaux sociaux. L’utilisateur peut demander la suppression des dites photos numériques sur demande motivée grâce aux formulaires de contact présents sur le site internet wwww.photomatique.net.


Article 3

L’opération est présentée au salon de coiffure Adel à Bourg-en-Bresse. Elle se tiendra du mardi 7 février 2017 au mardi 7 mars 2017 inclus.


Article 4

Pour bénéficier de la série photo, il est en principe nécessaire d’acheter un service ou un produit au salon de coiffure Adel Coiffure, 4, rue Charles Robin à Bourg-en-Bresse, des exceptions pouvant être faites à la discrétion des responsables de l’équipe Adel Coiffure, et notamment pour les clients habituels du salon.
Par ailleurs, durant cette même période du 7 février au 7 mars 2017, pour toute prise de rendez-vous en couple, Adel Coiffure effectuera une remise de 50% sur la coupe la moins chère des deux dans la limite d’une remise tous les 14 jours par couple.


Article 5
En participant à l’opération, le client ou utilisateur reconnaît expressément et accepte que son prénom ou son pseudo et sa ville puissent être publiés à titre gracieux par la société organisatrice et ses partenaires.


Article 6

Si les circonstances l’exigent, Adel Coiffure se réserve de suspendre ou d’annuler l’opération.


Article 7
Adel Coiffure se réserve le droit d’annuler, d’écourter, de prolonger, de reporter ou de modifier les conditions du jeu à tout moment si des circonstances de force majeure l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.


Article 8

Adel Coiffure ne saurait être tenue responsable du retard, des pertes ou avaries résultant des services postaux et de gestion.


Article 9

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant l’opération, sont strictement interdites.


Article 10

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations nominatives les concernant en écrivant à l’adresse suivante :

contact@adelcoiffure.fr

Article 11
La participation à cette opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Tout litige relèvera de la juridiction compétente de Bourg-en-Bresse. Le présent jeu est soumis à la loi française. Le règlement complet est disponible dans l’enceinte du salon de coiffure à Bourg-en-Bresse ainsi que sur le site internet www.adelcoiffure.fr.